Pourquoi toujours combattre les mêmes fantômes ?

fantomes22 jours pour ne plus laisser les autres appuyer sur vos “boutons” et vous diriger.

“- Incroyable ! Pourquoi je tombe toujours sur les mêmes problèmes/les mêmes mecs/les mêmes nanas/les mêmes…”

La réponse est en vous, si vous savez où chercher et, surtout, si vous apprenez comment faire. Sans les outils, il est normal qu’on tourne en rond. Même après avoir a appris l’assertion et autres méthodes, on butte toujours sur les mêmes problèmes, cela veut dire que quelque chose dans notre façon de voir les choses bloquent toujours.

Pour changer ça, il vous faut vous attaquer à votre façon non pas de voir les choses, mais à certaines croyances que vous avez ancrées en vous. Nous avons tous certaines de ces croyances. Nous les avons mises en route ou quelqu’un les a mises en route pour nous. Peu importe qui a mis ces croyances en route. Ne perdons pas de temps à connaître l’historique de ces croyances. L’important est d’éradiquer ces croyances qui nous bloquent.

Vous aimez ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement articles et nouvelles.

  • Recevez les nouveaux articles et nouvelles le jour de leur parution
  • Restez informé sur ce qui se passe dans le monde de la psychologie
  • Recevez gratuitement dans votre boîte mail des articles pour vous aider à avancer et à surmonter les problèmes du quotidien

Pour ce faire, nous utilisons les outils de la PCER (Psychologie Cognitive Émotivo-Rationnelle), qui est la méthode que j’utilise avec mes patients.

J’ai résumé les outils principaux dans un livre d’exercices afin de permettre à n’importe qui d’utiliser cette méthode sur lui.

Et ce livre, j’en ai fait une série de 22 vidéos avec explications supplémentaires et exercices et des fiches d’aide supplémentaires.

Même si ce cours contient 22 leçons, je l’ai inclus dans ma série de programmes en 21 jours (on ne va pas chipoter pour une journée supplémentaire, quand même!).

Cette méthode est parfaite comme supplément au stage d’assertion ou d’autres stages qui seront proposés au cours des mois à venir.

Comme d’habitude, je fais une offre de lancement. Vu le prix modeste de ce produit, l’offre spéciale ne sera valable que 24 heures, et il n’y aura pas d’autres offres spéciales plus tard.

L’offre de lancement n’est donc valable que jusqu’à demain, vendredi 26 février, à 10h00.

Pour en savoir plus sur le contenu du cours (en texte et vidéo) ainsi que pour vous y inscrire, rendez-vous à

http://abc.malka.xyz/lancement

Amicalement,

Cyril

Partagez ici
>