(10/07-2024) - On me demande régulièrement si je consulte par internet. Il y a deux réponses à ça. La première, la courte, c'est :"Oui, je fais des consultations par internet/téléphone/Zoom/mail, etc.".
La deuxième réponse, c'est la réponse longue : comment ça se passe? Comment ça marche? Combien ça coûte?
Il y a (aussi) deux réponses à ça:
Nous pouvons faire 1) des modules ou 2) des sessions plus "classiques". Fut un temps, lorsque Zoomet autres modes de communication n'étaient encore pas si commun, la plupart des gens utilisaient des modules. Même si ça arrive encore aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare et la majorité de mes clients à distance utilisent les sessions classiques par Zoom. Nous allons donc commencer par elles.
Dans ce cas, il s'agit de sessions tout à fait comme en cabinet, mais par téléphone ou Zoom. Je préfère Zoom car nous pouvons nous voir et on oublie vite, très vite, même, la distance.
Le prix est mon prix standard : 70 euros pour environ 45 minutes ou 80 euros pour 55 minutes. Je dis "environ", car je ne coupe pas après 45 minutes. S'il y a besoin d'un peu plus, nous prenons le temps nécessaire pour faire ce qu'il y a à faire, tout comme en cabinet. Le paiement se fait par PayPal ou par carte bancaire.
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit d'accéder à mon calendrier en ligne et de réserver votre session: https://malka.fr/calendrier
La clé pour m'aider à sauter le pas
Lorsque j'ai contacté Cyril, j'étais très stressée professionnellement, je dormais mal et j'avais besoin d'un coup de pouce pour tenir bon dans la tourmente. Cyril m'a aidée à identifier les raisons de mon malaise et à me poser les bonnes questions pour voir ce qu'il y avait à changer.
De fil en aiguille, un changement de métier s'est dessiné. Et là, l'accompagnement de Cyril a été clé pour m'aider à sauter le pas.
J'exerce maintenant un métier qui me plaît et, lorsque j'ai besoin de faire le point ou d'une impulsion pour aller de l'avant, Cyril est toujours disponible ponctuellement.
De par son vécu personnel et sa vaste expérience professionnelle, il est très versatile, comprend rapidement mes enjeux et m'aide à aller à l'essentiel.
Qui plus est, il est très humain et a une bonne dose d'humour, ce qui rend le travail bien agréable. J'ai souvent recommandé Cyril dans mon entourage et continue à le faire sans aucune hésitation.
Electra
Tout comme mes sessions en cabinet, il faudra compter des devoirs à faire et vous pouvez bien entendu me contacter par mail si vous avez besoin ou s'il y a difficultés. Je suis toujours à l'écoute et vous aurez toujours une réponse relativement rapide. Mais ça aussi, ça vaut aussi bien en cabinet qu'à distance.
Il n'y a vraiment pas de différence notable, à part peut-être que les sessions à distances sont plus pratiques car on peut rester chez soi avec son thé, son café et travailler. On ne perd pas de temps dans les transports en commun ou en voiture pour aller chez le psy ou pour en revenir. Il vous suffit de trouver une heure tranquille et pan, c'est bon. En fait, de plus en plus de gens choisissent cette solution, même ceux qui n'habitent pas très loin.
Et oui, j'ai d'aussi bons résultats à distance qu'en cabinet. Je n'ai pas constaté de différence. Surtout avec les moyens de communication modernes. Tout se passe exactement pareil.
Un Excellent psy
J'ai dit à Cyril qu'il devrait ajouter un endroit sur son site pour que ses clients puissent déposer une évaluation mais je vois qu'il ne l'a toujours pas fait, donc je mets ceci en commentaire.
J'ai fait avec lui des séances par skype durant plusieurs mois car j'avais besoin d'aide après une séparation.
Les séances par skype sont effectivement très faciles, il n'y a eu qu'une seule fois un problème technique qui venait de ma livebox. Sinon, c'est comme dans un cabinet.
Cyril est un excellent psy, il m'a énormément aidée à voir ce qui n'avait pas marché dans notre couple et a mis en exergue les points de la personnalité de mon ex-compagnon qui faisaient… que justement, ça ne pouvait pas marcher ! Il m'a aussi enregistré une séance d'hypnose que j'écoutais tous les soirs.
Au bout de trois ou quatre soirs, c'était bon, je tombais en hypnose profonde et je me réveillais lorsqu'il le disait, puis je me rendormais comme un bébé. Ca a un côté assez magique.
En tout cas, ce travail avec Cyril m'a fait beaucoup de bien. Vraiment ! je le recommande !!
Fab38
2. Modules
Ça, c'est si vous préférez travailler seul avec un contact exclusif par e-mail avec moi. Vous recevez le matériel sur lequel travailler par e-mail.
Combien de temps? : Un module dure entre 15 jours et deux mois. Disons que nous prenons un mois.
S'il y a des jours fériés ou si j'ai des jours où je suis exceptionnellement fermé, le nombre de jours correspondant sera ajouté au module.
Vous pouvez écrire un mail par jour (bon, bien sûr, si vous avez oublié un petit truc, vous pouvez ajouter un mail, mais pas m'envoyer cinq longs mails par jour, par exemple). Je réponds aux mails du dimanche au mercredi (inclus) et je suis fermé jeudi, vendredi et samedi.
Le prix? : Tout dépend du module et de sa longueur. Vous pouvez trouvez les prix des modules et les réserver en ligne sur mon calendrier en ligne que vous trouverez ici: https://malka.fr/calendrier/
Notez que je prends un nombre limité de clients pour les modules. Si vous ne les voyez pas, c'est qu'ils ne sont pas disponibles pour l'instant. Vous pouvez me contacter pour prendre le prochain module libre.
Si vous voulez en savoir plus, si vous avez des questions, sur les sessions, sur les modules ou autre, il vous suffit d'envoyer un mail à cyril@malka.fr .
Notez que je ferme le mercredi après-midi et je ne rouvre que le dimanche matin. Je suis fermé jeudi, vendredi et samedi. Je vérifie mes mails le week-end et en cas d'urgence, je réponds, bien entendu, mais sinon, si vous m'écrivez le mercredi dans la journée ou pendant le week-end, il n'y aura généralement pas de réponse avant le dimanche suivant.
Ha oui, dernier petit détail : Ne m'appelez pas "Monsieur Malka". "Cyril" me suffit amplement. Le vouvoiement, oui, mais pas de "Monsieur Malka", s'il vous plaît. (Cyril Malka)