Ne vous laissez plus prendre par les mensonges

Une des choses qui a posé des difficultés à mes enfants a été de me mentir. C'est presque impossible. Même si j'ai régulièrement fait comme si je les croyais. D'une part pour leur laisser quand même un jardin secret, même s'il n'était pas si secret que ça et d'autre part, pour éviter qu'ils ne se perfectionnent trop et que cela devienne trop compliqué.

Il faut dire que j'ai un bon entraînement: J'ai vécu des années avec mon père qui mentait énormément sur ainsi dire tout, et il mentait bien. Ce qui fait que j'ai, dès un très jeune âge, été attentif à tous ces petits signes que le menteur ne contrôle pas toujours très bien et qui peuvent indiquer le mensonge.

Et il y en a beaucoup: hésitations, regard, langage corporel, signes de tête, déglutition, mouvements, distance, sourire, les mots utilisés, tempo... Bref! Toute une panoplie.

Vous pouvez voir une petite démonstration de certaines de ces techniques avec l'analyse que j'ai faite de l'interview avec Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui aurait été violée par Dominique Strauss Kahn. Vous pouvez voir cette analyse ici:

J'ai enseigné ces techniques pendant un certain temps et un jour, j'en ai fait une formation vidéo. Trois heures de vidéo pendant lesquelles j'explique la plupart des techniques. Selon ma bonne habitude, je donne, bien entendu, tous mes trucs et astuces et si vous suivez ce cours, vous vous transformerez en mini-détecteur de mensonges.

Bon, il vous faudra vous exercer aussi, mais vous aurez alors de bonnes bases sur lesquelles bâtir.

Au départ, la formation était sur trois DVD et coûtait donc une petite fortune, puis, elle est maintenant à télécharger, ce qui m'a permis de diminuer le prix et elle ne coûte plus que 25 € .

Comment Détecter les Mensonges
Apprenez à détecter les mensonges dans cette formation vidéo (à télécharger) de trois heures.
Prix: €25.00

Notez bien qu'il s'agit d'un énorme fichier (pensez, trois heures de vidéo et les présentations PowerPoint, etc.) il pèse presque 1 Go. Donc, dépendant de votre connexion, cela peut prendre un peu de temps. Soyez sûr de bien tout télécharger. En cas de soucis, contactez-moi sur http://malka.tech

Vous aimez ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement articles et nouvelles.

  • Recevez les nouveaux articles et nouvelles le jour de leur parution
  • Restez informé sur ce qui se passe dans le monde de la psychologie
  • Recevez gratuitement dans votre boîte mail des articles pour vous aider à avancer et à surmonter les problèmes du quotidien
Partagez ici
>