Thérapie à distance

Cyril Malka - Novembre 2017

(16/08-2017) On me demande régulièrement si je consulte par internet. Il y a deux réponses à ça. La première, la courte, c’est :"Oui, je fais des consultations par internet/téléphone/Skype/mail, etc.".

La deuxième réponse, c’est la réponse longue : comment ça se passe? Comment ça marche? Combien ça coûte?

More...

Il y a (aussi) deux réponses à ça: Nous pouvons faire des modules ou des sessions plus "classiques". Fut un temps, lorsque Skype et autres modes de communication n'étaient encore pas si commun, la plupart des gens utilisaient des modules. Même si ça arrive encore aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare et la majorité de mes clients à distance utilisent les sessions classiques par Skype. Nous allons donc commencer par elles:

1. Les sessions

Dans ce cas, il s’agit de sessions tout à fait comme en cabinet, mais par téléphone ou par Skype. Je préfère Skype car nous pouvons nous voir et on oublie vite, très vite, même, la distance. Le prix est mon prix standard : 60 euros pour environ 45 minutes. Je dis "environ", car je ne coupe pas le patient après 45 minutes. S’il y a besoin d'un peu plus, nous prenons le temps nécessaire pour faire ce qu'il y a à faire, tout comme en cabinet. Le paiement se fait par PayPal ou par carte bancaire.

Il vous suffit de me contacter par mail, à cyril@malka.fr et de voir avec moi quand nous pouvons commencer.

Remarquez que s’il y a séance d’hypnose, celle-ci sera incluse dans le temps en cabinet, mais pas à distance. En cabinet, nous parlons par exemple une vingtaine de minutes, puis nous avons la séance d’hypnose. À distance, nous parlons donc plus longtemps, puis lorsque nous avons fini, s’il y a besoin d’une séance d’hypnose, je la compose par la suite et je vous envoie au format MP3.

Vous aimez ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement articles et nouvelles.

  • Recevez les nouveaux articles et nouvelles le jour de leur parution
  • Restez informé sur ce qui se passe dans le monde de la psychologie
  • Recevez gratuitement dans votre boîte mail des articles pour vous aider à avancer et à surmonter les problèmes du quotidien

La clé pour m’aider à sauter le pas

Lorsque j’ai contacté Cyril, j’étais très stressée professionnellement, je dormais mal et j’avais besoin d’un coup de pouce pour tenir bon dans la tourmente. Cyril m’a aidée à identifier les raisons de mon malaise et à me poser les bonnes questions pour voir ce qu’il y avait à changer. De fil en aiguille, un changement de métier s’est dessiné. Et là, l’accompagnement de Cyril a été clé pour m’aider à sauter le pas. J’exerce maintenant un métier qui me plaît et, lorsque j’ai besoin de faire le point ou d’une impulsion pour aller de l'avant, Cyril est toujours disponible ponctuellement.

De par son vécu personnel et sa vaste expérience professionnelle, il est très versatile, comprend rapidement mes enjeux et m’aide à aller à l’essentiel. Qui plus est, il est très humain et a une bonne dose d’humour, ce qui rend le travail bien agréable.

J’ai souvent recommandé Cyril dans mon entourage et continue à le faire sans aucune hésitation.

profile-pic
Electra

Un Excellent psy

j’ai dit à Cyril qu’il devrait ajouter un endroit sur son site pour que ses clients puissent déposer une évaluation mais je vois qu’il ne l’a toujours pas fait, donc je mets ceci en commentaire.

J’ai fait avec lui des séances par skype durant plusieurs mois car j’avais besoin d’aide après une séparation. Les séances par skype sont effectivement très faciles, il n’y a eu qu’une seule fois un problème technique qui venait de ma livebox. Sinon, c’est comme dans un cabinet.

Cyril est un excellent psy, il m’a énormément aidée à voir ce qui n’avait pas marché dans notre couple et a mis en exergue les points de la personnalité de mon ex-compagnon qui faisaient… que justement, ça ne pouvait pas marcher !

Il m’a aussi enregistré une séance d’hypnose que j’écoutais tous les soirs. Au bout de trois ou quatre soirs, c’était bon, je tombais en hypnose profonde et je me réveillais lorsqu’il le disait, puis je me rendormais comme un bébé. Ca a un côté assez magique. En tout cas, ce travail avec Cyril m’a fait beaucoup de bien. Vraiment ! je le recommande !!

profile-pic
Fab38

Tout comme mes sessions en cabinet, il faudra compter des devoirs à faire qui vous seront transmis par courriel et vous pouvez bien entendu me contacter par mail si vous avez besoin ou s’il y a difficultés. Je suis toujours à l’écoute et vous aurez toujours une réponse relativement rapide. Mais ça aussi, ça vaut aussi bien en cabinet qu’à distance.

Il n’y a vraiment pas de différence notable, à part peut-être que les sessions à distances sont plus pratiques car on peut rester chez soi avec son thé, son café et travailler. On ne perd pas de temps dans les transports en commun ou en voiture pour aller chez le psy ou pour en revenir. Il vous suffit de trouver une heure tranquille et pan, c’est bon. En fait, de plus en plus de patients choisissent cette solution, même ceux qui n’habitent pas très loin.

Et oui, j’ai d’aussi bons résultats à distance qu’en cabinet. Je n’ai pas constaté de différence. Surtout avec les moyens de communication modernes. Tout se passe exactement pareil.

2. Modules

Ça, c’est si vous préférez travailler seul avec un contact presque exclusif par e-mail avec moi. Vous recevez le matériel sur lequel travailler par e-mail. Il y a du temps à utiliser pour une ou plusieurs sessions Skype, mais c’est surtout en cas de problème particulier ou pour mettre les choses au point.

Nous voyons ensemble quel est le problème à régler et nous décidons d’un module pour le gérer.

Combien de temps? : Un module dure entre un mois et trois mois.

Combien de séances téléphone/Skype? : Elles dépendent de la taille du module, mais il faut compter 20 minutes par mois. Donc un module de trois mois, par exemple, comprendra 60 minutes. Ce n’est pas "quarante-cinq minutes par séance", mais "60 minutes". Si vous avez besoin de parler une demi-heure, nous parlons une demi-heure. S’il y a juste besoin d’une petite mise au point de dix minutes, ce sera dix minutes. Le temps est gérable. Mais l’accent est mis sur les mails et pas sur les sessions Skype.

Le prix? : Tout dépend du module. Les prix sont entre 150 et 650 euros par module. Tout dépend de sa longueur. Nous voyons cela ensemble lorsque nous mettons le module au point. La plupart des modules standards sont de trois mois et de l’ordre de 350 à 450 euros. Également payables par PayPal ou par carte.

Si vous voulez en savoir plus, si vous avez des questions, sur les sessions, sur les modules ou si vous voulez prendre rendez-vous, il vous suffit d’envoyer un mail à cyril@malka.fr

Notez que je ferme le jeudi soir et je ne rouvre que le lundi matin. Je vérifie mes mails le week-end et en cas d'urgence, je réponds, bien entendu, mais sinon, si vous m'écrivez le jeudi dans la journée ou pendant le week-end, il n'y aura généralement pas de réponse avant le lundi suivant.

Ha oui, dernier petit détail : Ne m’appelez pas "Monsieur Malka". "Cyril" me suffit amplement. Le vouvoiement, oui, mais pas de "Monsieur Malka", s’il vous plaît. (Cyril Malka)

© 2005 - 2017 - Malka

Partagez ici
Autres billets qui pourraient vous intéresser

Ce qu’on en dit…

Malka et le renard

En pleine écriture

  • Marylène R says:

    MRS MALKA CYRIL

    je vous es rencontré il y a maintenant 16ans,chaque jour je me suis répété la phrase suivant (que vous n’aviez conseiller),chaque jour sa ira de mieux en mieux a tout point de vue. Sa ma aidé un certain temps ,seulement la vie ne ma pas épargné ,je suis aller à votre ancienne adresse Luynes dans le 37 sur les bord de la Loire. Aujourd’hui j’aurai bien besoin de votre aide a nouveau ,difficile de communiqué .l’hypnose à l’époque ma fait peur ,mais aujourd’hui je suis prête à l’utilisé, pour me sortir des nuits sans sommeil. Comment sa ce passe a distance (en étant hors France).point d’interrogation, la confidentialité? Dans tout sa. Salutation Marylène R.

    • Cyril Malka says:

      Bonjour Marylène,

      Merci de votre commentaire.

      Je l’ai anonymisé avant de le laisser passer et je vous répondrai en privé à votre adresse e-mail. Oui, j’ai quitté Luynes pour Tours puis Tours pour Haïfa.

      Je me souviens de vous et oui, je crois que vous n’êtes venue qu’une fois ou deux. Je vous contacte par mail pour vous donner les détails de comment cela fonctionne. Et il n’y a aucun problème de confidentialité. Aucune inquiétude à avoir.

      À plus tard.

      Cyril

  • Boukhris lamiaa says:

    Bonsoir,
    Sincèrement , j’admire votre façon depuis quelques temps déjà et vous ne cessez de le surprendre. Je tenais à vous féliciter pour votre manière de faire, et sachez que juste en écoutant vos podcast et en lisant vos article, j’ai appris pleinement et je vous en remercie.
    J’aurais bien voulu suivre une thérapie avec vous. Mais hélas, je suis au maroc et je n’ai pas accès à une carte visa internationale pour le moment vue que je suis étudiante (psychologie).
    Par contre, j’aimerai attirer votre attention justement sur l’idée de proposer des thérapies au maroc ou ailleurs. Je suis en thérapie (Emdr) avec une psychologue d’origine française, et elle travaille un mois au maroc et un mois en france. Elle est très compétente d’autant plus que ce qu’elle propose n’est pas courant ici.
    Par contre, j’aimerai bien savoir dans quel ville vous exercez puisque je voyage de temps à autres et donc il m’est venu à l’idée que je puisse profiter de l’occasion pour vous consulter et ainsi faire des séances d’ hypnose car je pense que celà pourrait m’aider à perdre du poids ( j’ai déjà essayé l’hypnose chez une thérapeute ici et cela n’a pas marché, j’ai appris par la suite qu’elle venait de faire cette formation).

    Je vous remercie d’avoir pris mon courrier en considération.
    Les salutations les plus sincères .
    🙂
    Bon courage et surtout continuez de la sorte. Merci encore.

    • Cyril Malka says:

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis heureux que mes articles, podcasts et autres vous profitent. Cela fait toujours plaisir à entendre et c’est une bonne motivation pour continuer. Merci beaucoup.

      J’espère que vos études de psychologie se passent bien et vous interessent (c’est le plus important, d’après moi).

      L’idée de passer un mois au Maroc de temps à autre serait tentante, mais vu que je ne connais personne là bas et que je n’ai pas de clientèle proprement dite… cela sera difficile. Mais l’idée est interessante, bien sûr. Je retiens l’idée, on ne sait jamais.

      J’habite à Haïfa, en Israël, mais nous allons bientôt arriver à la saison des pluies et je ne vous conseillerai pas le voyage, c’est le déluge ici, quand il pleut et il pleut beaucoup en automne et en hiver. On a des fois des rivières dans la rue.

      Je vous souhaite une bonne continuation dans vos études et, encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire qui m’a vraiment fait plaisir.

      Bien à vous,

      Cyril

  • Aurélie Clerc says:

    Bonjour,

    J’ai beaucoup d’interrogations sur l’hypnose par correspondance mais je vous poserais uniquement cette question qui m’inquiète particulièrement.
    Si une personne fait ces séances d’hypnose seule avec l’aide d’une cassette, n’y-a-t-il pas le risque que cette personne fasse une crise de panique ou de stress intense au réveil qui serait due éventuellement à un souvenir enfoui et que l’hypnose aurait révélé, d’ailleurs cela est-il possible ?
    Faut-il avoir une personne présente et que doit-elle faire ?

    Merci pour vos conseils,
    Cordialement,
    Aurélie Clerc.

    • Cyril Malka says:

      Bonjour Aurélie,

      Avant tout, il faudra savoir ce qu’est cette cassette et quel est le thérapeute, qui l’a faite. L’hypnose n’est, en gros, qu’une technique pour mettre le sujet dans un état modifié de conscience. Le travail qui est effectué ensuite dépend du thérapeute et de sa technique.

      Je ne puis donc pas me prononcer sur tous les audio faits par tous les hypnotiseurs, mais surtout sur les miens: Je ne reviens pas sur le passé du sujet, donc il n’y a aucun souvenir enfoui qui réapparaît. L’hypnose est une méthode de relaxation et de décontraction, il n’y a donc ni angoisse, ni crise d’angoisse, ni stress.

      L’hypnose n’est pas magique et vous êtes consciente de ce qui se passe sous hypnose. Vous pouvez vous-même tout arrêter lorsque vous en avez envie, si vous en avez envie. Vous n’êtes pas sous l’emprise ni du thérapeute, ni du fichier son.

      Mais il y a beaucoup à dire et à savoir sur l’hypnose et j’ai fait un site dédié au sujet qui répond en fait les questions que vous venez de poser (et plus encore), car ce sont des questions très communes. Ce qui est normal.

      Vous trouverez ce site ici => http://hypnotiser.info

      Bonne lecture.

      Amicalement,

      Cyril

  • Aurélie Clerc says:

    Merci pour votre réponse, je vais aller consulter votre site.
    Cordialement
    A. CLERC

  • Marie says:

    Bonjour, après 2 ans d’une vie qui est en train de devenir un enfer avec un conjoint qui me semble remplir TOUTES les caractéristiques du PN, je viens de trouver la force hier soir, pour la 42ième fois peut-être, de mettre hors de ma vie mon grand MÄLE… 🙁 Avec beaucoup de misère et de douleur. C’est un cercle vicieux dans lequel je me suis enlisée et je suis perdue, je ne me reconnais plus, je suis en train de tout perdre, déjà que mon conjoint des 10 années précédentes était lui aussi sans l’ombre d’un doute un PN. C’est l’enfant que j’ai eu de cette union qui m’a donné la force de partir, mais encore plus Fred (nom fictif) que j’ai rencontré il y a 2 ans et dont je suis tombée follement amoureuse avant même d’avoir eu le temps de quitter mon ancienne relation. Je le voyais comme un sauveur… Mais, c’est l’enfer qui m’attendait de nouveau. Pourquoi? Enseignante, femme forte, mère de 3 enfants, assez jolie pour ne pas être délaissée par les regards des hommes…. Fred est sans-le-sou, sans permis de conduire, doit trop cher aux polices parce qu’il n’est pas du genre à s’être empêché de conduire les voitures des autres même sans permis, il doit des sommes à tous les gouvernements et à tout le monde. Il m’a volée de différentes façons beaucoup de $$$, ne paye jamais ce qu’il doit et se fait couper tous les services, a souvent “parasité” ses conjointes les laissant tout payer pour lui, m’a trompée, m’a jouée dans le dos, manipulée de façon à me démolir socialement devant des gens que je ne connaissais même pas, ses besoins de nouveauté, sexuellement parlant, et de plaire aux autres femmes l’ont amené à provoquer des confrontations pour justifier des départs de 3-4 jours pour aller en baiser une autre (pourtant, faire l’amour ensemble est bon au point où nous le faisons 4-5 fois par semaine au moins), revenant toujours avec de belles paroles d’amour (tu me manques, je me rends compte, j’ai besoin de toi), mais se foutant éperdument de ma détresse pendant ses absences…., vider mon compte, me mentir, me mentir, me mentir…. J’arrête… Dans sa bouche, les faits sont “retransformés” à son avantage et je suis la seule coupable de ses actes…. Mais, tellement sincère dans ses propos quand il me revient… tellement beau… tellement tendre… Ma vie est tellement vide sans lui….. Je capote… je suis vidée d’essayer de lui ouvrir le coeur… Je voulais tellement l’aider à changer de vie pour lui, pour nous…. Quand ça va bien, notre relation est presque fusionnelle sur tous les aspects, les goûts, les rêves…. 🙁 🙁 🙁 Je suis à terre…. Déjà 3 tentatives de suicide dans les 10 dernières années par amour…. Pourtant, avant ces 2 hommes, jamais cela ne m’était passé par l’esprit en 30 ans de vie….. J’ai peur de ne jamais m’en remettre… La thérapie, j’ai essayé… intensif…. Suis à bout…. Je n’ai même plus le goût de rien si ce n’est pas lui….. 🙁 Il est si jovial, drôle, énergique, démonstratif, intense, amusant, très amusant…. Je ne sais pas si c’est un PN ou un sociopathe… En vrai, je n’en fais même plus la différence… Que me conseillez-vous….. Comment me passer de lui maintenant?… Qu’est-ce que j’ai d’autre?…. oufffffff Merci pour ceux qui se donneront la peine de lire… Merci….

    • Cyril Malka says:

      Bonjour, Marie,

      Il n’y a pas de différence entre Pervers Narcissique, Sociopathe et Psychopathe. Ce sont trois mots pour désigner la même personnalité. Personnellement, je préfère utiliser le terme “sociopathe”: Psychopathe fait trop penser á un meurtrier en série et Pervers Narcissique est une définission psychanalytique qui ne couvre pas la définition. J’ai écrit un petit billet là-dessus, vous le trouverez ici: http://malka.fr/1963/

      D’après votre description, oui, on dirait bien que vous êtes tombé sur un sociopathe. Et dans ce cas, c’est bien simple: Il ne vous aime pas. Tout est faux. C’est pour lui un jeu. Vous êtes sa marionnette. Tant que vous vous laissez manipuler, tant que vous le laissez faire, vous n’en sortirez pas. Jamais. Il ne changera pas. Il ne vous aimera jamais (les sociopathes sont parfaitement incapables d’aimer), la situation n’évoluera jamais. Si un jour, il trouve une nouvelle cible, il vous quittera en s’arrangeant pour vous faire aussi mal que possible.

      Une seule solution possible: Virez-le. Rompez. Puis coupez tout contact avec lui. Tout contact: Facebook, twitter, whatsapp, cahngez de numéro de téléphone et de portable (ou bloquez son numéro si vous ne pouvez pas) Il va vous falloir un certain temps pour passer la période de choc, donc prenez un mois ou deux, voire trois, chez un membre de votre famille ou une amie ou autre. Pleurez et lâchez prise. Puis, contactez un thérapeute, de préférence cognitif et comportemental qui connait le problème pour vous aider à remonter la pente. Tout dépend du travail effectué et à la vitesse à laquelle vous travaillez. Si vous mettez les bouchées double, comptez environs deux ans de travail. Peut-être trois si vous avez des difficultés.

      Pour vous mettre sur la voie, vous pouvez voir les vidéos que j’ai faites sur le sujet. Elle sont sur YouTube:

      Le sociopathe => https://youtu.be/GJPuE2V9uZ4

      Revivre après une relation toxique (1) => https://youtu.be/XRLuDkTGtAE

      Revivre après une relation toxique (2) => https://youtu.be/ZLVJKx49wNY

      Et bien entendu, il y aussi mon livre que vous pouvez vous procurer sur amazon: Revivre après une relation toxique: http://malka.fr/e/revivre

      Bon courage!


      Amicalement,

      Cyril

      Oui, vous pouvez suivre une thérapie à distance avec Cyril Malka ! Plus d’informations ici => http://malka.fr/912/

      Cyril Malka sur FaceBook => http://on.fb.me/HYQDMm

  • Stéphane says:

    Bonjour Cyril,

    Je me prénomme Stéphane mais je suis bien du genre féminin.

    Je viens de me faire larguer de manière très élégante par mon “sociopathe” (ce fut mon cadeau d’anniversaire pour mes 60 ans après 8 ans et 4 mois de relations, évidemment par texto : je veux continuer ma vie seul (mais bien sûr ta nièce vient de m’apprendre mon infortune, tu me trompes) je ne puis continuer à entendre tes souffrances…).

    Je suis suivi par une psycho, vue après des soucis relationnels avec mon fils, et qui m’a dit que je ne savais pas mettre de limite.

    Après m’être fait dire par le bellâtre que j’étais une relation toxique (c’est ce qu’il aurait vécu) je n’est plus aucun contact et je reste là à me demander ce que j’ai bien pu faire de mal, à chercher dans mon passé quel a pu être mon schéma relationnel (enfance douloureuse), à tenter de comprendre pour ne pas revivre la chose (et oui ce n’est pas la première fois.

    Bref, en plein désarroi.

    Je viens d’écouter vos podcasts sur le sujet, cela m’a apporté des pistes de réponses mais de travail sur moi surtout.

    Je en remercie.
    Bien cordialement.
    Stéphane.

    • Cyril Malka says:

      Bonjour Stéphane,

      Il est possible que vous ne mettez pas les limites. C’est un problème que beaucoup de personnes, surtout des femmes, ont. Si c’est bel et bien votre cas, je me doute que vous avez été une cible de choix pour un sociopathe.

      Pour vous aider plus en avant, je vous conseillerai mon livre: Revivre après une relation toxique. Vous pouvez le trouver sur amazon. Ici => http://malka.fr/e/revivre

      Et oui, c’est une bonne idée de vous faire suivre par un psy.

      Bonne reconstruction et bon courage.


      Amicalement,

      Cyril

      Oui, vous pouvez suivre une thérapie à distance avec Cyril Malka ! Plus d’informations ici => http://malka.fr/912/

      Cyril Malka sur FaceBook => http://on.fb.me/HYQDMm

  • Sorbes says:

    Bonjour Cyril,
    Après avoir écouté vos vidéos sur YouTube je me suis reconnue surtout en victime .
    J’ai vécue aussi une relation toxique pendant presque 7 ans , et je suis en train de passer par toutes les phases que vous décrivez lorsque l’on se reconstruit après .
    Mais la ou je me demande combien de temps faut il pour se remettre d’aplomb, je veux dire pour retrouver son équilibre psychologique, parçe que je sais et je ne vous apprends rien que c’est très douloureux que c’est comme si l’on avait mené un match de boxe à plusieurs rounds .
    Et je reconnais que l’on a beaucoup de mal à se relever surtout à un certain âge .
    Parçe qu’il n’y a pas d’âge pour ce genre de relation toxique .
    Je vous remercie jd’avance pour l’éclairage que vous m’apporterez .
    Au plaisir de vous lire Cyril .
    Daniele

    • Cyril Malka says:

      Bonjour Danièle,

      On ne peut pas vraiment mettre de période de temps pour la reconstruction. C’est assez individuel et ça dépend de beaucoup de choses. Cela va dépendre entre autres :

      – Du temps que vous avez passé dans cette relation.

      – Du travail de sape qui a été effectué sur vous. A-t-il été plus ou moins violent.

      – Est-ce que vous avez été très touché ou avez-vous pu vous protéger quelque peu?

      – Avez-vous commencé à vous poser des questions alors que vous étiez toujours dans la relation. Donc en gros, avez-vous commencé à travailler sur vous alors que vous étiez toujours en relation ou après la rupture. Et si c’est après la rupture, combien de temps après?

      – Est-ce que le manipulateur est toujours dans votre environnement ou avez-vous pu mettre une distance entre vous?

      – Enfin, ça dépend beaucoup aussi de la façon dont vous travailler sur vous et si vous le faites seule ou accompagnée.

      Donc, comme vous pouvez le voir, il y a une multitude de facteurs à prendre en considération avant de pouvoir parler espace temps… Et même en connaissant ces facteurs, rien n’est sûr.

      Donc je dirais que la période temps peut aller d’un an et demi-deux ans à bien plus.

      Bon courage.


      Amicalement,

      Cyril

      Oui, vous pouvez suivre une thérapie à distance avec Cyril Malka ! Plus d’informations ici => http://malka.fr/912/

      Cyril Malka sur Google+ => https://plus.google.com/+CyrilMalka

  • Monica says:

    Bonjour,

    je viens de tomber sur votre site …j’aurais besoin de votre aide, une consultation par Skype ou par téléphone comment puis-je procéder???
    merci d’avance pour votre réponse

  • Fab38 says:

    j’ai dit à Cyril qu’il devrait ajouter un endroit sur son site pour que ses clients puissent déposer une évaluation mais je vois qu’il ne l’a toujours pas fait, donc je mets ceci en commentaire. J’ai fait avec lui des séances par skype durant plusieurs mois car j’avais besoin d’aide après une séparation. Les séances par skype sont effectivement très faciles, il n’y a eu qu’une seule fois un problème technique qui venait de ma livebox. Sinon, c’est comme dans un cabinet. Cyril est un excellent psy, il m’a énormément aidée à voir ce qui n’avait pas marché dans notre couple et a mis en exergue les points de la personnalité de mon ex-compagnon qui faisaient… que justement, ça ne pouvait pas marcher ! Il m’a aussi enregistré une séance d’hypnose que j’écoutais tous les soirs. Au bout de trois ou quatre soirs, c’était bon, je tombais en hypnose profonde et je me réveillais lorsqu’il le disait, puis je me rendormais comme un bébé. Ca a un côté assez magique. En tout cas, ce travail avec Cyril m’a fait beaucoup de bien. Vraiment ! je le recommande !!

    • Cyril Malka says:

      C’est bon, Fab38, a-y-est. J’ai fini par faire ce que vous m’avez dit de faire. Vous trouverez une page témoignages ici: http://malka.fr/2897/

      Et ceux qui le désirent peuvent même ajouter leur propre témoignage directement en ligne.

      Merci pour vos conseils (et votre entêtement(s) 😉 )


      Amicalement,

      Cyril

      Oui, vous pouvez suivre une thérapie à distance avec Cyril Malka ! Plus d’informations ici => http://malka.fr/912/

      Cyril Malka sur Google+ => https://plus.google.com/+CyrilMalka

  • >