(27/04-2016) - En fait, c'est à cause de ma femme... Je crois qu'elle a commencé à me casser les... pieds avec ça en 2007 ou 2008.

Avant, j'étais toujours malchanceux. Je perdais des choses, il m'arrivait toujours des tuiles, comme si le sort s'acharnait sur moi. Je me disais toujours: "Maintenant, ça ne peut pas aller pire" et boum! Si! tout à fait, ça pouvait aller bien pire.

Mais un jour, j'ai décidé de changer. À partir de ce jour, j'ai eu de la chance, et j'en ai toujours. Ma femme aussi d'ailleurs.

Juste avant de quitter le Danemark pour la France, en 2000, nous étions sur la route et nous nous sommes arrêtés dans une petite ville. Pris d'une pulsion, je suis entré dans un tabac et j'ai choisi un billet à gratter. Je l'ai choisi, c'est-à-dire que j'ai demandé un billet spécifique au vendeur. Il me l'a tendu en souriant.

J'ai gratté... J'ai gagné. Il a arrêté de sourire.

Britt (ma femme) s'est avancé en souriant et a dit: "Moi aussi, je veux essayer".

Cette fois, le vendeur n'a pas pris un billet au hasard, mais a attendu le choix de ma femme.

Elle a choisi un billet, elle a gratté, elle a gagné.

Puis, nous sommes repartis. Le vendeur se pose sûrement toujours des questions aujourd'hui.

Magie? Inspiration? Hasard? Chance?

Je crois que c'est cet épisode qui m'a convaincu qu'on pouvait vraiment diriger son destin beaucoup plus loin qu'on ne le pense et qu'on peut apprendre à avoir de la chance.

La chance n'est pas un hasard. Ce n'est pas non plus une entité surnaturelle. La chance se manipule. Ça s'apprend.

Coup de bol ?

Nous sommes arrivés en France du Danemark en juin 2000. À peine après être arrivés, nous nous sommes fait arnaquer tout notre argent. Nous n'avions plus rien. Pas un rond! Nous vivions avec 20 francs par semaine.

Bah oui, on bouffait des haricots! Les enfants étaient en internat donc ils ne ressentaient rien de ça.

J'avais demandé du travail à Manpower en avant de venir en France, trois mois avant, mais à Amboise, il n'y avait besoin de personne avec mes qualifications.

À un moment donné, alors que tout était prêt à s'écrouler, j'étais sur internet en train d'essayer de trouver un boulot, n'importe quoi, lorsque le téléphone a sonné:

Infonie - Logo

"Bonjour Monsieur, je téléphone depuis la société Infonie (un fournisseur d'accès internet qui n'existe plus aujourd'hui). Je vous téléphone pour vous offrir 4 000 francs"

"- Quoi?"

"- Oui, des fournisseurs d'accès vous offrent un ordinateur si vous les choisissez, nous, on vous donne l'argent et vous l'utilisez comme bon vous semble.

"Après avoir rempli et faxé les papiers nécessaires, je suis allé dans la cuisine pour annoncer ça à Britt. Elle faisait cuire les haricots.

Pendant que je lui expliquais, le téléphone a sonné.

C'était Manpower:

"- Bonjour Monsieur Malka, est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un travail?"

"- Ah ben vous avez de la chance, je viens juste de finir un contrat" (on a sa pudeur!)

Et pan, un boulot. Tranquille, bien payé... Bref... La situation est redressée très rapidement.

Des histoires comme ça, j'en ai plein. Tout simplement parce que la chance, ça se provoque, ça se visualise.

La Lampe Magique​

lampe magique

Je ne suis pas partisan de la loi de l'attraction que je trouve bien trop New-Age. Je suis trop rationnel pour ce genre de truc et même si certaines des méthodes que j'utilise pourraient rappeler la loi de l'attraction, il ne s'agit pas de ça. De plus, j'ai commencé à développer cette méthode bien avant que la loi de l'attraction ne sorte. Certaines de ces choses sont des principes scientifiques. D'autres ne sont pas vraiment explicables pour le moment, mais je suis sûr qu'on y viendra.

C'est pour ça que, pendant des années, ma femme m'a tanné afin que je fasse un programme, que j'enseigne ma méthode.

C'est ce que je fais aujourd'hui.

Alors? Vous voyez bien que c'est de sa faute!

J'ai donc composé un programme en 21 jours que vous trouverez sur malka.xyz, que j'appelle: La Lampe Magique et dans lequel j'enseigne ces techniques.

Quand j'ai expliqué le programme à ma femme, elle s'attendait à ce que je le vende pour 300 euros au moins, car c'est vraiment quelque chose qui peut faire prendre une tournure très différente à votre vie. Et c'est le prix pour les programmes de ce genre que vous pouvez trouver sur le net.

Mais comme je n'ai pas encore mis tout le programme en place. Il me reste deux leçons à faire... et il se peut que je rallonge le programme, et je ne suis pas trop partisan de programmes chers... Bref... je ne sais pas. Pour l'instant, je n'ai pas voulu m'inquiéter du prix car je suis en plein dedans. On verra plus tard. Mais il se peut qu'une fois tout à fait fini et avec le recul, le prix augmentera... Jusqu'à 200 euros peut-être. Je ne sais pas du tout. Aucune idée !

En tous cas, pour le moment, vous pouvez l'obtenir au prix standard des programmes de malka.xyz, c'est-à-dire à partir de 17 euros.

Pour plus d'informations sur le contenu du programme de la Lampe Magique et pour vous y inscrire, cliquez ici => http://lampe.malka.xyz/

Vous aimez ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement articles et nouvelles.

  • Recevez les nouveaux articles et nouvelles le jour de leur parution
  • Restez informé sur ce qui se passe dans le monde de la psychologie
  • Recevez gratuitement dans votre boîte mail des articles pour vous aider à avancer et à surmonter les problèmes du quotidien

Partagez ici

Cliquez ici pour faire un commentaire ou poser une question

Leave a Reply: